Ma friche OUI j' assume !!!

Publié le par La pie champêtre

Voilà ce matin je suis retournée au jardin...enfin MA friche comme ils disent , pô grave j' assume !!!







Et sous ma friche???? Hé bien UN TRESORT !!!!
De bonnes grosses tomates, des courgettes....Framboises....
Que des merveilles !!!!



D' abord, d' énormes tomates !!! Vous avez vu le poid ???? 609gr UNE tomate !!!!!
Alors elle est pas belle ma friche !!!!


Noir de Crimée




Une Coeur de boeuf et Green Zébra


Des courgettes


Et des framboises !!!! Que sur un seul pied !!!


Publié dans Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> suis comme toi mais je loue le terrain 600 metre carrée et tout plein de reserve pour l'année<br /> que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Cocotte oui c'est que du bonheur en pleine ville !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le plaisir de manger des produits très sain sais rudement bon<br /> bravo pour ses belle images<br /> <br /> <br />
Répondre